AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Hearthgold and Soulsilver ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:17

Je suis sûr que y'en a qui se dise : "quoi encore un ?". Et bien oui. Anthony veut faire un topic pour chaque jeu (comme ça y'en aura au moins au où vous pourrez répondre vu que vous aurez forcément une partie sur un des jeux). ET alors là, vous vous demandez "mais pourquoi c'est pas Anthony qui fait ce topic" Bah tout simplement parce qu'il m'a demandé de l'aider.
Donc voilà. Je commence donc. Je vous préviens tout de suite, vous allez être surpris par mon équipe et ce parce que les quatre permanents sont des pokémons que j'ai eu par action replay *fuit très loin*. ENfin bref. Voilà où j'en suis :
J'ai fini le jeu (5 panthéons et Red battu 2 ou 3 fois.)

Voilà aussi mon équipe. Je parlais de "permanents", il s'agit des quatre premiers.

Hearthgold and Soulsilver ♫ 243
Raikou lvl 100
~Coup D'jus
~extrasenseur
~repos
~coupe

Hearthgold and Soulsilver ♫ 250
Ho-oh lvl 100
~Séisme
~feu sacré
~damoclès
~vol

Hearthgold and Soulsilver ♫ 244
Entei lvl 100
~ebullilave
~eclate-roc
~ball ombre
~repos

Hearthgold and Soulsilver ♫ 245
Suicune lvl 100
~surf
~cascade
~repos
~plénitude

Ensuite, je n'ai pas vraiment de pokémons fixes mais pour le moment j'entraine :

Hearthgold and Soulsilver ♫ 306
Barral - Galeking lvl 43
~Hurlement
~Mur de fer
~Griffe acier
~Tête de fer

Hearthgold and Soulsilver ♫ 381
Latios lvl 57
~Dracosouffle
~Psykoud'boul
~soin
~Lumi-eclat

Hearthgold and Soulsilver ♫ 248
Obsidienne - Tyranocif lvl 55
~Mâchouille
~vibrobscur
~lame de roc
~séisme

Hearthgold and Soulsilver ♫ 025
Nearys - Pikachu lvl 45
~fatal-foudre
~Tonnerre
~Coup D'jus
~cage-éclair


Voilà pour moi. Et vous, où en êtes vous ?


Dernière édition par Adam Yonowaaru le Mar 20 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Edan Lewis
Luxray 4ème année

Edan Lewis

Luxray 4ème année

Masculin Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56

Merci, on va croire que je te domine maintenant //PAN//
Bon, moi c'est pas la Dream Team, mais de toute façon je n'en suis qu'à Doublonville o/
(oui j'aime bien recommencer mes parties♥)
Bref, pour l'instant ça me donne:

Feurisson lvl 20
-Roue de Feu
-Vive-Attaque
-Brouillard
-Flamèche

Roucoups lvl 19
-Charge
-Vol
-Tornade
-Vive-Attaque

Lokhlass lvl 1 (vive la reproduction ♥)
-Rugissement
-Pistolet à O
-Dracochoc
-Surf

Léviator lvl 18
-Mania
-Surf
-Coup d'Boule

Wala wala ♪
Je veux bien des conseils pour la suite sinon °°
Invité
Invité

Anonymous




Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:43

J'ai pas passé beaucoup de temps sur Heart Gold perso, en fait, j'ai arrêter d'y jouer "pour de vrai" à partir du moment où j'ai obtenu les 8 badges de Kanto. Maintenant, quand je lance le jeu, c'est pour faire des Pokéathlon, je n'entraine plus mes Pokémon.

Et donc, voila mon équipe hyper méga originale, avec des surnoms tout aussi originaux :


• Héri (Feurisson mâle, mon starter) lv 62
Météores, Roulade, Lance-Flamme, Déflagration - Brasier
• Kaïmy (Kaïminus mâle, transféré depuis ma version Perle) lv 61
Mania, Mâchouille, Hydrocanon, Surf - Torrent
• Mignon (Macronium mâle, transféré depuis ma version Perle) lv 61
Coupe, Synthèse, Feuillemagik, Lance-Soleil - Engrais
• Gépy (Togetic mâle, œuf donné par M. Pokémon) lv 61
Onde de Choc, Doux Baiser, Extrasenseur, Métronome - Sérénité
• Shoby (Mentali mâle, le Evoli de Doublonville) lv 62
Ball'Ombre, Rafale Psy, Vive-Attaque, Météores - Synchro
• Noarfy (Noarfang mâle, capturé au Boix au Chênes) lv 61
Extrasenseur, Dévorêve, Vol, Hypnose - Insomnia

Au passage, je ne joue pas stratégique (on le remarque au vu des capacités choisit je crois x'3), le fait que je n'ai pas fait évoluer certains (quasiment tous plutôt ._.) de mes Pokémon, ça n'a rien à voir avec une quelconque stratégie pour apprendre des capacités que leurs évolutions ne peuvent pas apprendre ou je sais pas quoi hein, c'est juste que je préfère les Pokémon mignon plutôt que les Pokémon classes et forts donc.... (d'ailleurs, mon Feurisson n'a évolué que récemment, c'était encore un Héricendre quand j'ai battu la ligue).

Pour mon Evoli, je l'ai fait évolué en Mentali parce que sur ma version Perle, j'ai fiat une équipe "Evoli" (parce que Evoli est mon poké préféré o/), mais comme il a 7 évolutions et qu'on peut avoir que 6 Pokémon dans l'équipe, bah j'en avais que 6, et c'est Mentali qu'il me manquait, donc voila, du coup, j'ai décidé que mon Evoli évoluerait en Mentali :3

Pour ceux qui se le demandent. E bien alors, mon starter était Héricendre, et pour ce qui est de Kaïminus et Germignon, je les ai transféré depuis ma version Perle. Dans Perle, je les avais obtenu bien avant la sorti de HG et SS, avant même qu'ils soient annoncés, c'est une amie qui me les avait échangés. À l'époque, ils étaient hyper rares sur les jeux DS, puisque le seul moyen de les obtenir étaient soit de les attrapé sur Colosseum et de les transférer sur RF/VF puis sur D/P, soit de remplir le Pokédex Hoenn dans Emeraude pour pouvoir obtenir l'un des 3, puis de le transférer sur D/P; donc, j'étais plutôt fière après, d'avoir Héricendre, Kaïminus et Germignon dans Perle :'3

Sinon, j'ai un Phanpy shiney, on s'en fiche, mais j'étais tellement contente le jour où je l'ai capturé (surtout que j'avais laissé filé un Gravalanch shiney la veille et que j'étais dégouté ._.), parce que c'est mon tout premier shiney, tout jeu confondu ! *o* (sans compter le Léviator rouge du Lac Colère, hein '-'). D'ailleurs, j'avais une chance incroyable dans ce jeu, c'est aussi le premier jeu où Pokémon ont attrapé le Pokérus, bon, j'en ai que faire du Pokérus, mais c'est hyper rare, donc on ets forcément trop content quand ça arrive !

Voila, voila, c'est tout :3
Ruby Seilaan
Codeuse

Ruby Seilaan

Codeuse

Féminin Age : 28
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:50

Heart Gold, j'ai même pas encore battu la Ligue. Je pourrais peut-être, mais j'ai la flemme d'aller essayer donc... Puis, le pokéathlon, c’est une drogue, je peut pas m'empêcher de passer plus de temps là-bas qu'à entraîner mes Pokémon !
Bref, enfin, j'vais quand même présenter mon équipe, même si je joue plus tellement, et que ça fait longtemps que j'ai plus combattu avec ^^'

Hearthgold and Soulsilver ♫ 158 "Kaïman", Kaiminus ♂ LV.45
Coupe, Crocs Givre, Cascade, Surf / Cap. Spé: Torrent.
Obtention : Bah, ya rien à dire hein. C'est mon starter xD. D'ailleurs, Kaiminus est celui que j’aime le moins parmi les 3 starters de Johto, et c’est justement pour cette raison là que c'est lui que j'ai choisi (vive la logique). Je ne l'ai jamais fait évoluer, parce qu'il est plus mignon comme ça, et puis déjà que Kaïminus est le starter que j'aime le moins des 3, et bah j'aime encore moins ses évolutions ! (Dit comme ça, on dirait que je déteste ces Pokémon et qu'on m'a forcé à choisir ce starter, mais c'est pas vrai hein. Kaïminus est trop mignon, et ses evos sont sympa, mais je préfère les autres quand même)
Hearthgold and Soulsilver ♫ 12 "Papillon", Papilusion ♂ LV.45
Rafale Psy, Ball'Ombre, Poudre Toxik, Bourdon / Cap. Spé : Oeil Composé.
Obtention : Bah, un petit Chenipan capturé aux Bois aux chênes, et puis voilà. Papilusion est le seul pokémon de type Insecte que j'ai déjà mis dans l'une de mes équipe, je crois. En même temps, les types Insecte... Enfin, j'y connais rien en stratégie, mais ça me semble pas être les plus puissant et les plus utiles (sauf contre le type Psy). Mais Papilusion peut apprendre des bonnes capacités (Ball'Ombre, Bourdon, ...) donc voilà ^^ Au passage, vous avez remarqué comme les surnoms de mes Pokémon sont originaux ? Je devrais en appeler d'autre "Chien", "Chat" ou "Souris" tiens :calim:
Hearthgold and Soulsilver ♫ 85"Trio-Duo", Dodrio ♀ LV.45
Poursuite, Vol, Atterrissage, Triplattaque / Cap. Spé : Matinal.
Obtention : Me souviens plus du tout du jour où je l'ai eu, mais d'après le "resume", il vient du Pokéwalker. Donc, j'ai du le capturer sur mon Pokewalker, et puis je l'ai intégré à mon équipe. D'ailleurs, en parlant de Poké-Walker, ça me fait penser que le mien n'a plus de piles, que je ne sais pas quel pokémon s'est du coup retrouvé coincé dedans, et que je saurai jamais parce que la priorité de mes parents n'est pas de me donner une pile pour que je joue à mon "jeu de gamin", comme ils disent...
Hearthgold and Soulsilver ♫ 38 "Kyûbi", Feunard ♂ LV.45
Flammèche, Tunnel, Représailles, Lance-Flamme / Cap. Spé : Torche.
Obtention : Je ne sais plus. "Oeuf apparemment éclos", son DO c'est mon perso de ma version Diamant. Mais sinon, je ne me souviens absolument pas m'être envoyé un Goupix depuis Diamant, mais je me souviens avoir commencé ma partie dans HG avec un Goupix depuis quasi le début du jeu xD
Hearthgold and Soulsilver ♫ 66 "Macho", Machoc ♂ LV.45
Force, Réveil Forcé, Séisme, Eclate-Roc / Cap. Spé: Annule Garde.
Obtention : Capturé au Mont Creuset. Voilà, pas de souvenir en plus. J'adore Machoc, mais j'aime pas Machopeur et Mackogneur donc je l'ai jamais fait évolué, c’est tout ce dont je me souviens XD
Hearthgold and Soulsilver ♫ 25 "Statik", Pikachu shiney ♀ LV.45
Fatal-Foudre, Coup d'Boule, Queue de Fer, Coup d'Jus / Cap. Spé : Statik.
Obtention : J'avoue : je l'ai eu avec l'AR :calim:J'ai jamais eu de chance avec les shiney, j'en ai jamais trouvé de moi-même en cherchant dans les hautes herbes. Du coup, quand un ami m'a prêté son AR parce que je voulais essayer au moins une fois, sur Diamant, j'ai fait le truc pour que le prochain pokémon sur lequel je tombe soit un shiney. Et c'est tombé sur un Pichu. Il trainait ensuite sur le PC de ma version Diamant, et dès que j'ai eu HG, j'ai transféré le Pichu sur ma version (je pense que j'ai du aussi me transférer Goupix en même temps, mais étrangement, je me souviens d'avoir transférer Pichu, mais pas Goupix XD). J'avais l'intention de faire évoluer mon Pikachu en Raichu, mais quand j'ai demandé à Ruby si elle avait une pierre foudre pour mon Pikachu, elle m'a crié "ON FAIT PAS EVOLUER UN PIKACHU !" et a refusé de vérifier si elle avait une Pierre Foudre (j'vous jure, c’est vrai). Du coup, bah j'lai jamais fait évoluer xD

Voilà, c'ets tout. Bon, j'ai aps joué depuis très longtemps, alors je sais plus trop d'où sortent mes pokémon, mais bon x)
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:17

Les seuls Shineys que j'ai trouvé à l'état sauvage sont Axoloto, Keunotor et Exelangue \o/ (toute version confondue)
Question crutial, Nidoking ou Nidoqueen ? D8 *décède*
Invité
Invité

Anonymous




Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:12

Personnellement, je n'ai jamais rencontré de pokémon shiney. Le seul que j'ai vu était un chenipotte que mon frère a mis K.O en essayant de l'attraper.
Edan Lewis
Luxray 4ème année

Edan Lewis

Luxray 4ème année

Masculin Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:40

J'ai rencontré que 3 shineys, tout jeux confondus, dans toute ma vie x'D
• Un Gravalanch sur HG, qui a fait Explosion (ou destruction, m'bon, c'la même chose)....
• Un Phanpy, rencontré le lendemain, sur la me^me route, cette fois, j'ai lancé une ball dès le début du combat pour être sûre de l'avoir, et je l'ai eu o/
• Un Doudouvet (que j'ai fait évolué en Farfaduvet) sur Noir 2, pendant que j'entrainais ma team Acier pour la Ligue; je l'ai capturé bien évidemment (et c'était pendant un combat duo en plus, du coup, j'ai eu peur, parce que je devais mettre KO le deuxième Pokémon sauvage pour pouvoir le capturer, mais si je l'avais One-shot, ma deuxième attaque aurait visé Doudouvet '-')

Et c'est tout :3
Sinon, j'ai quelques Pokémon shineys (un Salamèche, deux Evoli, un Nidoran mâle et deux ou trois autres) sur Noir 2, mais c'est pas moi qui les ai capturé, on me les a donné ou échangé.

Anthony a écrit:
Question crutial, Nidoking ou Nidoqueen ? D8 *décède*
Tu hésites entre les deux ? Prends Nidoking, il est + beau ._.
(et puis, j'en avais un dans mon ancienne équipe de mon ancienne partie de Rouge Feu :'3)
Ruby Seilaan
Codeuse

Ruby Seilaan

Codeuse

Féminin Age : 28
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:54

Ouai je vais prendre un Nidoking \o/
Mon frère à déjà un Nidoqueen de toute façon o/
Invité
Invité

Anonymous




Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:42

Bah moi j'ai les Deux ♫ *fuit*
Edan Lewis
Luxray 4ème année

Edan Lewis

Luxray 4ème année

Masculin Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hearthgold and Soulsilver ♫ Hearthgold and Soulsilver ♫ Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Hearthgold and Soulsilver ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hearthgold and Soulsilver ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Hors RP :: Discussions-