AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[PV Hikari] Visitons la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Je venais de m'éclipser d'un cours ennuyeux pour aller sur la plage. En effet par ce magnifique soleil et cette température estivale je préférais sans comparaison les bancs de sable au bancs de l'école. Je fus sur la plage de l'île vers 10 heures. Le soleil était déjà haut et tapait fort tandis qu'une faible vent balayait les environs emportant par l'occasion quelques grains de sables. Ces derniers s'empêtraient dans ma robe aussi fis-je appel à ma Minidraco pour m'aider à rejoindre la cabine de bois trônant ici et servant à se changer.

-"Minidraco peux-tu tasser le sable pour que je passe?"

Ce dernier poussa un petit cri me sommant de le suivre et je n'eus qu'à suivre ses traces rampantes pour rejoindre le cabanon. 5 minutes plus tard, je m'étais changée; revêtant désormais un bikini bleu-nuit orné de dentelles. Je fis signe à Minidraco que j'avais terminé: cette dernière m'observa avec un regard interrogatif.

-"Oui on va jouer dans l'eau..viens"

Je lui tendis le bras et la dragonne s'entortilla autour jusqu'à être bien cramponnée. Une fois cela fait, nous prîmes le chemin des vagues. L'eau n'était pas vraiment chaude, aussi je me mis à frisonner mais Minidraco,toujours attentive,se blottit contre moi pour me faire partager sa chaleur. Moi et mon Pokémon étions toujours en harmonie.Je regardais ma partenaire et lui sourie,lui intimant du regard que je n'allais pas attraper froid.Elle poussa un petit cri satisfait et se mit à onduler dans les vagues fendant les flots de son petit museau surmonté d'un cœur. L'eau ruisselait sur peau lisse comme une anguille et on pouvait voir à quel point le contact de l'eau la rendait heureuse. Il n'y avait rien d'étrange à celà si on sait que sa mère fut pêchée dans le Safari de Parmanie. Sûrement est-ce une mémoire génétique. Un petit coup du museau de la dragonne m'extirpa de ma rêverie. Aussi brave était-elle, elle restait un enfant et comme chaque enfant elle appréciait jouer avec sa "maman" aussi je me mis à essayer de l’attraper alors qu'elle se dépêtrait de mon emprise à chaque fois en se tortillant,glissante comme un savon .Environ 10 minutes plus tard, alors que je jouais avec plaisir avec mon Pokémon, quelqu'un nous interrompit. Était-ce un professeur venu nous réprimander pour notre absence en classe. De toute manière, tous pensaient que j'étais une bonne à rien donc autant chasser le gêneur si il se faisait trop insistant sur mon absence et je pouvais lire dans les yeux de ma partenaire de combat qu'elle était de mon avis.
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:44

Lentement, les rayon du soleil se fraillent un passage a travers la petite fente presente entre mes rideau tirée. Le beau temps semble au rendez vous. temps mieu. Yoru et Kazoku sont sous ma couette, proteger du soleil et dormant paisiblement. Moi, endormie, je ne fit que grogner et retourner ma couette sur moi meme lorsque qu'un de ces maudits rayons de soleil a eu la bonne idée de se loger juste dans mon œil.
En tournant je decouvrit Yoru qui, eblouit également, pris la couette entre les dents pour se recouvrir, decouvrit Kazo qui voulu aussi se remettre, me découvrant a mon tour. de fils en aiguille nous nous retrouvons tous les trois par terre sous la couette yoru dans mes bras, kazo emmeler dans mes cheveux et moi en robe de nuit sur le sol gelé. dorle de reveil. Je me met a rigoler d'un rire claire. Une journée calme s'annonce.

Je sort tranquillement ma tete de sous la couette et me frotte les yeux. Je regarde l'heure. 10h.  Ah sa va il est pas trop tard pour un dimanche. Mais...on est dimanche? Mais!! ON EST LUNDI !! Oh nooooon... je me lève en courant lachant Yoru et Kazo sur le lit, glisse sur un des pans de ma couette et m'etale de tout mon long sur le parquet froid. Je me releve et cours dans la salle de bain .

Je resort, débraillé et sautant a cloche pied pour finir de mettre une de mes bottines. J'attrape au passage ma brosse et la fourre dans un sac avec Kazo et mes affaire de cours. J'ouvre la porte a la va vite et ferme a clef apres que Yoru soi sorti lui aussi. Nous courons a perdre haleine dans les couloirs, chose defandue et mince voila.

J'aperçois de loin la porte de cours je fonce et ouvre la porte avec fracas. J'attends de sentir de nombreux regard étonné sur moi , le raclement de gorge enerver de mon prof. Et pourtant rien, meme pas une respiration a par une hatelante, la mienne. Je releve la tete. La piece est noire, les chaises rangées,  le tableau propre sans trace de craie. ET M***E!! J'avais oublier que javais pas court aujourd'hui..bon ben direction la plage alors. Je voit sue Yoru a compris ou nous allons, il sautille de partout. Nous marchons tranquillement a travers les batiment et deboulons sur la plage rapidement sur la plage.  

Je me rappelle dit etre aller assez souvent, mais a chaque fois, le spectacle de sable blanc et la mer scintillante me font toujours le même effet d'émerveillement.  Je me dechauffe et met mes chajssette et bottine dans mon sac. Je commence a marcher dans le sable chajd quand jappersoie le sillage d'un pokemon se dessine le long des dunes. Je mavance rapideme t puis me met a courrir. L'envie de rencontre sauvage est trop forte. Je decouvre alors du haut d'une dune une jeune fille et un minidraco. Je m'approche sans me cacher apres tout je suis chez moi ici, j'arrive a sa hauteur, mais ne commence pas la conversation préférant me tourner pour admirer la grande etendue d'eau.


Dernière édition par Hikari Illan le Jeu 20 Mar - 13:54, édité 2 fois
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:48



J'observe alors la silhouette de la personne qui vient d'arriver : c'est une jeune fille aux longs cheveux roses et aux yeux bleutés.La jeune femme d'une taille imposante est aussi bien habillée. Elle est d'une étonnante beauté et prestance mais à travers ses atours je pouvais sentir poindre un peu de dédain, un peu d'un sentiment de supériorité. Je compris de suite pourquoi à la vue du compagnon qui suivait ses pas. Un Noctali. Je n'étais pas très bonne en terme de notions évolutives, comme en témoignait ma moyenne de 7.75,mais je savais que c'était une évolution d'un pokémon nommé Evoli aussi elle devait être de l'élite des étudiants. Je lançais un regard bref à Minidraco qui se tendait à la vue d'un éventuel ennemi afin qu'elle se calme. Elle comprit de suite et j'entrepris d'entamer la conversation avec l'étudiante

-"Bonjour il fait beau n'est-ce-pas?"

Je me remis sur mes pieds tandis que Minidraco s'enroulait sur ma jambe puis je sortis alors des vagues,me dirigea vers mon sac et en sortit ma serviette bleu foncé.Je repris la parole tout en m'essuyant.

-"Dis tu as de la chance d'avoir un Noctali,tu as d'autres pokémons?"

Je fouillais dans mon sac tout en écoutant la réponse de ma congénère dresseuse. Je finis par trouver mon instrument, ma passion. J'extirpais la lyre blanche de mon sac noire et la désigna à ma partenaire Pokémon. Sa première réaction fut un cri de satisfaction et d'impatience. J'intimais alors à Minidraco qu'elle aurait sa mélodie puis je soutenais le regard de la nouvelle venue.

-"Tu veux m'écouter? j'ai une nouvelle mélodie, ça serait un genre de cadeau si ça te dit"
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:39

Le soleil était resplandissant, un temps vraiment idéal pour se baigner. Kazoku sorti de mon sac en voletant gaiment autours de nous, Yoru courant derriere pour jouer avec lui je lui dit rapidement le nom de mon deusieme pokemon et m'assis dans le sable, ne trouvant ps trop qui dire. J'aurai voulu etre seule un peu. Mais le destin n'était pas decidé.

La jeune fille sorti de son sac une jolie petite Lyre. Joli instrument. Moi j'aime le piano, c'est le seul instrument auquel j'accorde mon temps. Son minidraco vit vers nous comme Yoru avec Kazo sur le dos. Mes pokemon se logèrent dans mes bras, etant assise en tailleur dans le sable, les cheveux au vent.

La jeune fille commenca a jouer, c'était une douce melodie, une melodie calme et reposante, son minidraco avait l'air d'apresier cette musique. Elle glissait comme les bruits des vagues sur les rocher de la digue lointaine. Sa douceur me semblait melancolique. doucement c'est notes empli mon cœur et des notes voulurent sortir de ma gorge pour acompagner sa melodie. Je me retin, Yoru lui commenca a chanter pour m'encourager a faire de meme. Je me lacha alors et ma voix comblat le vide de la melodie que la jeune fille jouait. J'aimait cette ambiance, calme et douce. je ferma les yeux pour me rememorer les dernier evenement. tout se passait si vite en se moment. La melodie s'arreta alors doucement, les corde de l'instrument vibrèrent quelques instant.

le temps semblait s'arreter, je ne disait rien. De peur que l'on se moque de ma voix je finit pourtant par prendre une grande inspiration. Emplissant mes poumons d'une grande bouffée d'air marin. Je me tournavers la jeune fille au cheveux bleu nuit devant moi. Et lui sourit en lui disant:
- Merci, Mais je ne connais meme pas ton nom. Moi, c'est Hikari, Hikari Illan.

je lui tendit une main pour l'aider a se relever mais bizzarement je me sentait observer et ses regards ne semblait pas amicaux.

[faut je corrige]
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:40

Mélodie

A peine mes doigts commencèrent à pincer les cordes de ma lyre pour entonner la plus belle des sérénades que j'avais composé durant ma courte existence, que Minidraco se voyait déjà apaisée et calme. Cela ne m'étonnait guère car je lui en jouais depuis le temps où il n'était qu'un œuf, par contre je fus étonnée car le Noctali se mit à chantonner. Je n'esquissais aucun geste pour l'en empêcher, au contraire cela était flatteur. Je me mis à m'appliquer d'autant plus à ce moment car la voix de l'inconnue se mit à résonner pour accompagner ma mélodie d'un son radieux,d'une chanson somptueuse. Je restreignais alors mes émotions pour ne guère gâcher l'instant.

Le temps semblait stoppé,la brise légère frappait mon visage,le soleil réchauffait mon visage. Je me sentais moins seule d'un coup.Les meilleures moments ont une fin. Aussi quelques secondes plus tard, je finis ma ballade.Je lui sourie alors et avant que je ne puisse parler la jeune inconnue aux cheveux roses se mit à prendre la parole

Hikari:-" Merci, Mais je ne connais meme pas ton nom. Moi, c'est Hikari, Hikari Illan. "

-"Euh moi c'est Tamao,Tamao Suzumi; au juste ta voix est sublime..j'aimerais bien rejouer avec toi parfois"

Je pris sa main et me releva sans la lâcher mais je sentis que son attention était focalisée ailleurs.Je regardais alors autour de nous et aperçu deux silhouettes se dirigeait vers nous.

-"Regarde.."

Les deux silhouettes m'étaient inconnues mais je sentais bien qu'ils n'avaient pas de bonnes intentions comme la nervosité de Minidraco me le témoigner. Les vagues effleuraient mes pieds nues et soudainement j'eus froid.Pourtant le soleil ne tapait pas moins fort qu'avant. Un pressentiment?
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:38

Visitons la plage

Tamao Suzumi & Hikari Illan



Yoru en voyant ces deux silhouette masculine commença a s'énerver et un fluide ténébreux commença à s'échapper de lui et Kazo changea de tête. Ces deux mecs ne m'inspirais pas confiance, mais vraiment pas. Doucement des mauvaise ondes me prirent au ventre faisant une boule desagreable.J'ai le sentiment que si ils sont la en train de nous regarder comme ils le font se n'est pas pour nous offrir des Lovdiscs. Je regarda Tamao en me demandant si il la connaissait ou si c'était à moi que l'on voulais s'en prendre. Peu être que nous ne les connaissant pas et qu'il ne nous veulent pas de moi. Mais je n'ai vraiment pas l'impression que la troisième option soi la bonne. Je ramassa les affaire de la jeune fille sous son regard surpris en lui disant rapidement, assez inquiète de la suite des événement:

- Habille toi vite, je sens que nous allons avoir des ennuis et pour certain ce ne sera pas sans mal"

Je pris le Minidraco dans les bras avant de le mettre dans le sac de Tamao, en voyant que les deux garçons se parlèrent et firent un signe alors qu'une dizaine d'autre jeunes hommes s'approcherent et entourèrent les deux autres en nous pointant du doigt et de la tête. Les mauvaise ondes montait en moi et quand je vit les garçons s'approcher je poussa Tamao, de nouveau habillée, vers la direction des dortoirs.

" je préfère que tu aille chercher quelqu'un, je sens que sa va être violent et je ne veut pas que tu sois blessée"

Les garçon approchaient, Yoru s'assit devant moi se grandissant et Kazoku se mît devant moi comme en signe de protection. Je le sens vraiment vraiment pas moi, cette histoire. Ma boule au ventre se transporta en adrénaline, la bagarre n'allez pas tardez à éclater, mon sourire crispée se fit carnassier et une sorte de coter sombre pris la place de mon coter inquiet. Il pouvait venir, je n'attendais que ça, Yoru aussi apparemment puisque je vit une lueur rouge faire irruption dans ses yeux. Je ne savait pas si Tamao était partie cherchée quelqu'un ou même si elle avait eu le temps de fuir. Ils m'entourèrent rapidement, ils était plus nombreux que se que je pensais, leurs regards était mauvais plein de haine. Ah oui, c'était bien à moi qu'il en voulais, je reconnu rapidement mes agresseur de Roserades et ceux que j'avais fait fuir au port. Pas bon tout sa, la vengeance, la haine. Je me craqua les articulation pendant qu'un des garçon plus grand de moi d'une tête me dit d'une voix un peu trop mielleuse en voulant mettre son bras autours de mes épaules :

- Salut ma belle, tu sais se qu'on veut à se que je voit.

Un rire sadique s'échappa de ma gorge, et Yoru fit reculer la plupart du groupe en lançant Vibrobscure.

- Moi, je ne sais pas se que vous voulez mais moi je ne veut qu'une chose. Votre mort.

Je pris le bras du mec et lui fit une clef de bras, puis le mît avec les autres d'un coup de pied. La fêtes va enfin commencer  






Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

Les silhouettes ne bougeaient pas,ils continuaient à nous observer sans un geste et je comprends sans mal et assez rapidement qu'ils ne sont guère parmi mes connaissances ni celle de ma nouvelle amie. Hikari confirma alors mes doutes en m'ordonnant de me rhabiller. Sans chercher plus loin j'obéis à la jeune femme sans rechigner une seconde. Minidraco couina et je contentais alors qu'il avait pris place dans mon sac que je ne lui aie dit mot. C'était à n'en pas douter l'action de Hikari. Je la regardais,inquiète un quart de seconde mais je n'existais déjà plus et je compris pourquoi en tournant la tête. Les individus avaient sixtuplé en nombres. Je reçus une impulsion dans le dos me donnant l'ordre d'avancer.

Hikari: -"Je préfère que tu aille chercher quelqu'un, je sens que sa va être violent et je ne veut pas que tu sois blessée"

Je fis un geste de la tête et me mit à courir,traversant les bois épars. Je ne parvenais pas à m'enlever de la tête,alors que je courrais les larmes aux yeux,l'image de Hikari,cernée par de nombreux individus. Que lui voulait-il? Pourquoi personne ne m'avait-il suivi? Qu'allait-il advenir d'elle? Je me stoppais et récupéra mon souffle,les mains sur les genoux tandis que Minidraco s'agitait dans mon sac, inquiète à mon propos et celui de ma nouvelle amie. Elle avait été gentille avec moi, compréhensive, amicale, une oreille attentive et je l'abandonnais par sécurité ou égoisme. Celà ne se passerait pas ainsi! Elle était mon amie. Je fis demi-tour, prit ma lyre dans mon sac étant le seul objet lourd même si il m'était précieux.

-"En avant Minidraco!"

Je me mis à courir vers les lieux de l'incident, trébuchant à plusieurs reprises tandis que Minidraco serpentait à mes côtés en pestant. Je finis par atteindre la plage. Hikari avait déblayé quelque peu les rangs ennemis mais l'un d'eux semblait l'avoir maîtrisé ou du moins il était sur le point d'y parvenir. Je ne pouvais la laisser dans une situation pareille. Je m'élançais en direction de la bagarre en criant et frappa un peu au hasard les agresseurs avec ma lyre. Je sentis finalement l'instrument se cassait dans mes mains. Un souvenir et un passe-temps venait de se briser mais cela en valait la peine car Hikari semblait avoir retrouver la liberté suite à mon assaut chaotique. Je compris par la suite,que Minidraco avait été pour beaucoup dans ma réussite et il restait maintenant à se débarrasser des agresseurs restants.
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hikari] Visitons la plage [PV Hikari] Visitons la plage Icon_minitime

Contenu sponsorisé






[PV Hikari] Visitons la plage Empty
Revenir en haut Aller en bas

[PV Hikari] Visitons la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan
» Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Plage-