AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:24

   

Angelina
Williams

«Si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul.» Maxwell Maltz
L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] 457218gardevoir

Personnage~.
Nom : Williams
Prénom : Angelina
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Groupe : Classe Luxray, 4ème année

Starter~.
Espèce : Kirlia
Type : Psy-Fée
Surnom : //
Sexe : Femelle
Particularité : Reste la quasi-totalité du temps hors de sa pokéball pour aider sa maîtresse paralysée.
Caractère : Kirlia est plutôt calme, douce et réfléchie. Elle est cependant taciturne mais reste protectrice et fidèle.

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] 5873813cb32acbabc16f72f6dc0a3229fcc81e


___________________
Physique

Commençons donc par le physique d'Angelina.
La jeune fille a plutôt un beau physique, malgré qu'il soit presque masqué par sa position assise permanente. Sa taille est plutôt moyenne lorsqu'elle est debout -ce qui est exceptionnel-, et elle est plutôt mince. La première chose qui intrigue chez la demoiselle, c'est la couleur de ses prunelles. Bleues comme les aigues-marines, contrastant plutôt bien avec la pâleur fantomatique de sa peau et de la nuance rosée qui teinte ses joues. Son nez est en trompette, légèrement coloré par le froid de dehors quelques fois. Ses sourcils sont plutôt bien dessinés. Son corps, lui, est une parfaite alliance entre la minceur et la finesse sans que cela paraisse maladif pour autant. Des courbes féminines toutes en légèreté, des allures de brindille fragile qui donneraient presque l'illusion qu'elle peut se briser si on venait à la serrer trop fort...
Ses lèvres sont minces et délicatement rosées. Quand elle les retrousse, c'est un sourire plutôt maussade et triste qui apparait sur le visage d'Angelina. La couleur de sa chevelure rappelle le blé des champs; ce sont de longues boucles qui ondulent jusqu'en bas de son dos.
Il arrive très souvent à Angelina de porter des vêtements sortant de l'ordinaire. Mais si, vous voyez le genre... Elle, elle porte pas les simples t-shirt-jean, non non. Elle se vêtit souvent de robe aux tons clairs et a pratiquement toujours un petit châle en dentelle sur les épaules. Ses jambes sont toujours couvertes. Que ce soit avec des collants ou des longues chaussettes arrivant jusqu'à ses genoux. Quant aux chaussures, ses préférées sont les bottes du genre victorien, principalement de couleur blanche.


___________________
Caractère

Angelina est assez imprévisible en ce qui concerne les motifs qui peuvent la blesser. Tout dépend de son humeur du moment, de si elle est à fleur de peau ou non. Il faut dire aussi qu'elle résiste mieux à la souffrance physique que psychologique. On peut aisément dire que la blonde est un être doté d'une grande sensibilité, mêlant une fragilité extrême à une force qui lui permet de se relever ou de faire bonne figure quand le besoin s'en fait sentir. Bien éduquée et très polie, elle écoute sagement ce que les autres ont à lui dire, cependant quand certaines choses ne sont pas à son goût ou de son avis, elle n'éprouve aucune gêne à donner son opinion que ça plaise ou non, mais malgré cela, toujours avec tact et délicatesse. C'est une fille douce, calme et bienveillante, toujours prête à vous offrir un câlin dont elle raffole. Et même si parfois elle aime taquiner, c'est dans un esprit bon enfant, elle n'a pas un mauvais fond et n'aimant pas voir la souffrance chez les autres, elle ne poursuivra pas si elle sent que le sujet est sensible. Il faut aussi souligner le fait qu'elle est naïve, sans être cruche et dépourvue d'intelligence ou de maturité. Mais au fond, elle a juste une soif débordante de s'amuser, en effet elle est du genre à s'émerveiller facilement, voyant de la beauté là où les autres ne verraient que banalité.

À titre personnel, elle apprécie grandement ce qui est beau, et respecte un certain sens de l'esthétisme. Les fleurs en particulier, les roses, les violettes et les lys qui sont ses favorites, surtout lorsque les bouquets sont composés dans une agréable harmonie. Elle raffole de tout ce qui est sucreries ou pâtisseries, et ne louperait l'heure du thé pour rien au monde. Elle affectionne spécifiquement les individus déterminés, loyaux, érudits, et ayant un beau langage, ce qui ne l'empêche pas d'aimer particulièrement l'humour et l'enjouement.

Cependant, il y a aussi des choses qu'Angelina n'apprécie pas. Par exemple, les Pokémon du type Insecte. Elle perdra tous ses moyens en rencontrant un Scarabrute, ou même un Chenipotte. Donc si elle pète un câble et ne sait pas garder son calme, imaginez-la devant un Pokémon Insecte-Spectre biiien flippant. Genre Munja.


___________________
Histoire

Angelina naquit il y a quinze ans dans une famille plutôt aisée et possédant une grande maison aux allures de manoir. Fille de Rachel Williams et d'Edgar Williams, ce fut la cadette et la seule fille parmi les enfants du couple. Et également la seule ne pouvant pas utiliser ses jambes comme tous les autres membres de sa famille. Évidemment, cela lui a valu le rejet de ses frères, ceux-ci la considèrant comme différente à cause de sa paralysie. Ses parents tentaient en vain de la consoler, mais c'était une petite fille maussade qu'elle était devenue à présent.
Le jour de son douzième anniversaire, Rachel offrit à sa fille son premier pokémon. Heureuse et enjouée, la fillette jeta la pokéball à terre qui s'ouvrit, libérant alors la créature qui regarda fixement Angelina. Cette dernière découvrit enfin son pokémon, qui s'avérait être un Tarsal. Sous le regard protecteur de ses parents, la blondinette avait finalement retrouvé le sourire.
Plus pour longtemps, car c'est après l'acte de sa mère que ses frères se mirent à la persécuter, la mettant à l'écart à chaque fois que l'occasion se présentait. Malgré la présence de son pokémon de prédilection, Angelina se sentait très seule et n'avait aucun ami humain. Protégée et défendue par Tarsal lors des brimades de ses frères, la jeune fille finit par les croire. Elle se sentait différente.


"C'est vrai. Après tout, je suis en fauteuil roulant, mes jambes ne m'obéissent pas et je ne peux pas marcher comme tout le monde.."


...

Angelina se mit à pleurer en serrant le Pokémon dans ses bras, laissant alors tomber plusieurs larmes sur son crâne. La blonde cessa immédiatement de pleurer en voyant Tarsal devenir toute blanche et s'illuminer. Sa Tarsal venait d'évoluer en Kirlia. C'est alors qu'elle comprit que les Pokémon s'en fichaient de l'apparence de leur dresseur et qu'ils les aimaient tels qu'ils étaient.
Angelina avait finalement atteint ses quinze ans lorsqu'elle décida de s'inscrire à l'Académie Korinku, voulant en savoir plus sur les Pokémon, et devenir une bonne dresseuse, accompagnée de sa fidèle Kirlia.



___________________________
HORS-RP

Pseudo : Appelez-moi Lanny 8D.
Âge : Devinez~.
Sexe : Chuis une fille.

Code du Règlement : Okay par Soa♥
Personnage sur l'avatar : Kaito Venomania
Comment as-tu découvert le forum ?: Grâce à Tsumi.




Dernière édition par Angelina Williams le Mer 23 Avr - 12:17, édité 3 fois
Angelina Williams
Luxray 4ème année

Angelina Williams

Luxray 4ème année

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 1

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:46

Hello :D
Bienvenue ^^

J'aime beaucoup la citation en haut de ta fiche !!!!!

J'ai adoré l'idée d'introduire une petite musique dans ta fiche, ce qui la rend très agréable à lire  happy 
C'est un personnage intéressant que tu as là, avec un lourd passé !!!
Par contre, l'évolution de ton Pokémon est trop haute  pour appartenir à la classe Luxray.
Voili; voilou :Dsi tu as la moindre question n'hésite pas ^^

Hâte de rp avec toi :D
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 26
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

Hikari > Merci ^^

Grey > Merci bien :3 J'ai ragé plusieurs fois sur ma fiche parce que ça faisait pas ce que je voulais au début *pleure*
Sinon pour le pokémon, je l'ignorais, et je vais donc modifier quelques trucs. Du moins je vais essayer~.
Angelina Williams
Luxray 4ème année

Angelina Williams

Luxray 4ème année

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 1

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

Bienvenue ^^
Pour la remarque de Grey, j'avais dit à Tsumi de te le dire, mais tant pis ^^
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:23

J'aurai bien validé la fiche, mais je ne peux pas, car le pokémon est trop évolué pour cela.
En effet, la classe Luxray demande soit un pokémon de base, soit une première évolution, or Gardevoir est une seconde Evolution.

Je te laisse modifier et je validerai ensuite.

Joli code au passage
Soarélie Winterfall
Administrateur

Soarélie Winterfall

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

Bienvenue ! ^o^

Tout a déjà été dit. Je suis désolée pour ton Gardevoir, mais tu ne peut pas le garder tel quel (prends Kirlia ou Tarsal, au pire...). Vraiment, ça m’embête toujours de refuser certains Pokémon, mais les règles sont comme ça, pour qu'on ne se retrouve pas avec tout le monde qui débute avec un Pokémon déjà évolué, alors qu'on est censé être une école (donc pour débutants :o)

Tu sera validé quand tu aura modifié ça, encore désolée ^^'
Sinon, j'aime bien ton personnage :3
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:19

Voilà, j'ai modifié. Si quelque chose d'autre ne convient pas, dites-le :3
Angelina Williams
Luxray 4ème année

Angelina Williams

Luxray 4ème année

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 1

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

je n'ai rien à redire, j'avais déjà lu la fiche.
Validée
Soarélie Winterfall
Administrateur

Soarélie Winterfall

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:36

'FALLAIT BIEN QUE J'TE DISE BONJOUR LANETTE. *Hugatisation de la moart qui tue tout*
Oralou Sabadjo
Luxio 4ème année

Oralou Sabadjo

Luxio 4ème année

Féminin Age : 25
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Ici! J'ai dit ici! Tu me vois pas? Et si j'agite la main? Toujours pas?!


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 102

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:52

Oralou > Yosh p'tite mandarine. *Hugs* 8D
Angelina Williams
Luxray 4ème année

Angelina Williams

Luxray 4ème année

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 1

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP terminé : archivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-